Si la plupart des gens s’accordent pour dire que la vie nous offre au quotidien de petits et grands miracles, peu ont la même certitude quant à la possibilité de créer des miracles par eux-mêmes. Bien que le désir d’y parvenir soit présent, il semble que la notion « d’impossibilité » soit encore très forte. Et pourtant!

Le miracle semble plus que jamais à notre portée. La connaissance de la nature humaine, la redécouverte d’enseignements ancestraux, les percées scientifiques – notamment en neuroscience et en physique quantique – ainsi que l’exploration toujours plus soutenue des états de conscience, ont permis une démystification du miracle. Grâce à des recherches et des expérimentations de plus en plus répandues, on découvre graduellement que ce qui semblait de prime abord impossible, devient soudainement tout à fait réalisable.
Aujourd’hui, nous n’avons plus à nous contenter d’espérer et de demander un miracle, nous pouvons désormais l’expérimenter, le provoquer et ainsi oser conquérir la matérialisation de nos désirs et de nos rêves les plus grandioses.

Pour espérer créer des miracles, il faut d’abord reconnaître leur existence et modifier notre philosophie de vie en conséquence. La route vers les miracles s’emprunte lorsque nous choisissons de voir la vie à travers le filtre du miracle. Dès lors, c’est le début d’une nouvelle aventure dans un monde magique et fascinant, un univers d’émerveillement qui donne un sens à notre existence et de la couleur à notre expérience terrestre.

La question n’est donc plus de savoir si le miracle existe, mais bien comment pouvons-nous diriger notre pouvoir créateur pour matérialiser ce que l’on souhaite.

C’est sur cette question qu’Anick Lapratte et Alain Williamson se sont penchés. Ils ont réuni des experts tels que Mario Beauregard, Alain Bouchard, Johanne Fontaine, Roger Lannoy, Martin Latulippe, David Lefrancois, François Lemay et Alexandre Nadeau qui, forts de leur expertise et jouissant d’une notoriété importante (pour certains, de renommée mondiale). Ils ont tour à tour partagé, avec cœur et générosité, leurs plus grands secrets et les fruits de leurs recherches pour créer des miracles et connaître le bonheur et le succès. Ce projet d’envergure, étalé sur plus d’une année et demie de travail, a donné naissance au livre « Miracles » et au documentaire du même nom. La notion du miracle y est discutée de long en large, tant en ce qui concerne les conditions favorables que les obstacles à éviter. Mais la facette la plus étonnante – et du coup celle qui attire le plus – demeure les puissantes techniques qui y sont expliquées et l’abondance de trucs, de conseils et d’astuces permettant de générer de petits et grands miracles au quotidien.

Le pouvoir de créer sa vie à la hauteur de ses rêves n’est pas un don réservé à quelques rares privilégiés. Ce pouvoir est absolument sans limite et est inné en nous. Il fait partie intégrante de notre nature véritable, de notre être.

Alors, êtes-vous prêt à créer des miracles ? Oserez-vous devenir un créateur de miracles ?

bande

osez-devenir-un-creeateur-de-miracles

DANS LES COULISSES DU TOURNAGE

montage-photos

Retour en haut